mardi 10 février 2015

ADAMA KIEMA, LE PUITS PERDU DE DJIBRIL BASSOLE



J'ai entendu parler de dama Kiema la première fois en novembre 2005, en marge de la campagne électorale pour la présidentielle. Il avait pris de l'argent avec les gars du CDP et avait recruté des étudiants pour faire une animation musicale devant l'Alimentation la Surface à Zogona.
Il n'a jamais payé les 5000 fr par jour qu'il avait promis à ces pauvres étudiants qui ne cherchaient que de l'argent pour payer des tickets de R.U.

Le fait est que Adama Kiema est un homme essentiellement guidé par l'appât du gain facile. Le natif de Dabou en Côte d'Ivoire aurait été formé par Salif Dolobzanga de l'association des Amis de Blaise Compaoré (ABC) pour être délégué du Zinda puis a son tour aurait formé Alpha Yago.
Ce n'est donc pas par hasard qu'il s'est retrouvé précédemment coordonnateur du CAADO (Cercle des Amis des Alassane Dramane Ouattara). C'est de la même manière qu'il s'est retrouvé 2 semaines seulement après l'insurrection populaire à recruter des jeunes pour battre campagne pour Djibril Bassolé. Des témoins affirment que depuis ce temps, des anciens gourous du système déchu défilent auprès de Adama Kiema pour lui remettre des enveloppes remplies d'argent.
Adama Kiema a osé déclarer dans les colonnes du journal l'Observateur que "Djibril Bassolé n'a jamais soutenu en public ou en privé la modification de la constitution".
Adama est ainsi donc en train de "bouffer cadeau" l'argent de Djibril en attendant que la transition décide de l’inéligibilité du général de gendarmerie.
Photos : Adama Kiema et son équipe du comité de soutien en meeting à Nabi Yaar devant des femmes pour les amener au "choix idéal sur son excellence Djibril BASSOLE , le seul et l'unique Homme de la situation." https://www.facebook.com/profile.php…

10 février 2015
https://www.facebook.com/ouedraogo.souleymane.Basic.Soul/posts/10205807146567956

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire