samedi 28 février 2015

COMMENT LES POLITICIENS SE MOQUENT DE NOUS

La Nouvelle alliance pour le Faso ( NAFA), est un parti politique qui a été créé le 31 janvier 2015 par des anciens responsables du CDP de Blaise Compaoré et de l'ADF de Noël Gilbert Ouedraogo. NAF a désigné l’ancien ministre des Affaires étrangères, le Général de Gendarmerie Djibril Bassolé, un des plus proches collaborateurs de l’ancien président Blaise Compaoré, pour les représenter à la présidentielle du 11 octobre prochain.
Selon Mamoudou H. Dicko, l'un des leaders de ce nouveau parti, il n’y aurait "jamais eu de relations privées entre El Hadj Djibril Bassolé et moi. La première fois que je l’ai rencontré dans ma vie, c’est le samedi 17 janvier 2015 vers 12h. J’ai échangé avec lui personnellement pour voir quelles sont ses ambitions dans le futur, quelles sont ses ambitions pour le Burkina. Il m’a convaincu lorsqu’on a échangé. J’ai vu en lui le futur candidat crédible pour la présidentielle de 2015. C’est quelqu’un qui doit accepter d’être candidat." http://www.lefaso.net/spip.php?article63454
C'est une preuve flagrante que ce parti a été crée uniquement pour porter la candidature de Bassolé.
Sinon, comment peut-on rencontrer quelqu'un pour la première fois et deux semaines seulement après on positionne cette personne pour être président?
N'y a t-il donc personne de responsable, de compétent et de courageux au sein du parti pour se porter candidat?.

28 février 2015
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205933381243744&set=a.4460582362765.181079.1535855658&type=1&theater

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire